leral.net | S'informer en temps réel

Malick Gakou marque un grand coup : Le leader du GP « pêche » dans le fief du ministre Alioune Sarr

L'ex-numéro 2 de l'Alliance des forces du progrès, El Hadji Malick Gakou, a débauché plusieurs militants de son ancien parti à Notto Diobass, fief du ministre du Commerce, Alioune Sarr, renseigne Le Populaire.


Rédigé par leral.net le Lundi 6 Juillet 2015 à 12:25 | | 3 commentaire(s)|

Malick Gakou marque un grand coup : Le leader du GP « pêche » dans le fief du ministre Alioune Sarr
Plusieurs militants de l’Afp ont rejoint le Grand parti d’El Hadji Malick Gakou, ce week-end, à Notto Diobass, dans le département de Thiès. « La réunion d’aujourd’hui a été demandée par la base et c’était pour mettre en place un bureau provisoire du Grand parti section Notto Diobass pour mieux organiser le travail de terrain. Donc, je pars avec le noyau dur de l’Afp à Notto Diobass, c’est-à-dire la majorité des femmes du parti, ici, à la base. C’est à cause d’un lot de frustrations que je participe à cette opération « toxou » qui consiste à quitter l’Afp pour rallier le Grand parti », a déclaré Marie Yvonne Gningue qui ajoute : « Sachez que la bataille sur le terrain va bien se passer parce que nous en avons les compétences, nous en avons les moyens, et nous sommes déterminés à massifier largement le Grand parti dans le Notto Diobass, avec des hommes et des femmes de valeur ».

Lors de cette rencontre, le responsable Afp du département de la localité n’a pas été raté par ses désormais ex-camarades qui lui reprochent un manque de considération à leur égard.






Hebergeur d'image