leral.net | S'informer en temps réel

Malick M’baye Dg de l’Anamo, “Samuel Sarr m’a dit qu’il regrette (…)”033

Pour une surprise, c’en est vraiment une! Figurez-vous que le Dg de l’Anamo proche parmi les plus proches du Président Macky Sall a rendu ce mardi une visite à l’ex ministre de l’Energie Samuel Sarr. Lequel, faut-il le rappeler, purge une détention préventive pour avoir été inculpé pour offense au chef de l’Etat.


Rédigé par leral.net le Mercredi 10 Septembre 2014 à 21:43 | | 1 commentaire(s)|

Malick M’baye Dg de l’Anamo, “Samuel Sarr m’a dit qu’il regrette (…)”033
En effet, Malick M’baye que nous avons joint a confirmé cette visite qui dit-il, entre dans l’ordre normal des choses. “Cette visite n’a rien de politique. En dépit de nos divergences politiques, j’ai toujours entretenu depuis 2009, des relations amicales avec Samuel Sarr. C’est d’ailleurs un secret de polichinelle! Cela dit, j’ai trouvé un Samuel Sarr serein, qui m’a dit être surpris de ma visite”, fera savoir Malick M’baye, qui va renchérir : “Samuel m’a dit regretter les propos qui l’ont conduit en prison et qu’il entend appliquer à la lettre le Ndiguel de son marabout Serigne Cheikh Saliou M’backé. Il m’a dit que dorénavant, il ne s’attaquera plus au président de la République, qui faut-il le rappeler est une institution…”

Tout porte donc à supposer une décrispation dans ce dossier de Samuel Sarr, qui sera entendu ce mercredi par le magistrat instructeur, Samba Sall du 2 ème Cabinet.






Hebergeur d'image