leral.net | S'informer en temps réel

Malick Niang explique les raisons de son départ

LERAL.NET Quarante huit heures après avoir claqué la porte de l'école de lutte de Ndakaru, le bourreau de Khadim Ndiaye 2 est revenu sur les vraies raisons de son départ.


Rédigé par leral.net le Jeudi 12 Juillet 2012 à 14:00 | | 1 commentaire(s)|

Malick Niang explique les raisons de son départ
Pour le boxeur de l'arène, s'il a quitté c'est parce qu'il s'est passé trop de choses qu'il ne peut pas relater dans la presse." D'emblée, je tiens à dire que je n'ai aucun problème avec l'encadrement technique. Ils m'ont bien soutenu durant tout le temps que j'ai été avec eux. Depuis 2008, ils m'ont encadré et m'ont appris beaucoup de choses, donc je ne vais en aucun cas salir leurs noms dans les médias. Si j'ai quitté Ndakaru, c'est que j'ai mes raisons. Il s'est passé trop de choses que je ne peux pas relater à travers la presse pour leur faire du mal. Je le garde pour moi. L'essentiel est qu'avant de partir, j'ai avisé Katy Diop par téléphone mardi dernier. Je lui ai expliqué que j'ai décidé de quitter bien avant le combat du 22 avril entre Yékini et Balla Gaye 2, mais c'est aujourd'hui que cela s'est concrétisé", explique Malick Niang dans Sunulamb avant de poursuivre: "Il se peut que je sois le leader de l'écurie Yoff. Je n'écarte pas aussi de travailler avec Yékini Jr. Rien n'est encore décidé mais d'ici quelques jours, tous les Sénégalais le sauront".
Pour un probable retour à Nadakaru, Malick Niang n'écarte pas cette éventualité: "Si je dois retourner là-bas un jour et que le Bon Dieu le veut, j'y retournerai sans problème", clame-t-il.



1.Posté par papis le 12/07/2012 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thiey!

Pour etudier aux USA, contacter
www.esiworldbridge.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image