leral.net | S'informer en temps réel

Malick Niang lentement mais sûrement...

LERAL.NET Malick Niang le bagarreur deNdakaru a signé sa 9e victoire au stade Demba Diop en battant son adversaire Khadim Ndiaye 2. Malgré le fait qu'il s'est ceinturer, le poulain de Yékini a déjoué le piège pour se retourner et réussir l'exploit d'un "mboot" qui renvoie Khadim Ndiaye 2 au sol.


Rédigé par leral.net le Samedi 23 Juin 2012 à 11:10 | | 2 commentaire(s)|

Malick Niang lentement mais sûrement...
Pour des raisons qui sont propres, Malick Niang voulait abréger le duel car au coup de sifflet de l'arbitre, il enclencha tout de suite la bagarre. Mais bien averti sur ses qualités de bagarreur émérite, Khadim 2 a vite fait de lui imposer un combat rapproché. Au cours du corps-à-corps, Malick Niang tente un "mboot" hasardeux. Khadim le contre et impose sa forme physique, ce qui avait pour conséquence d'envoyer Malick au sol sur ses trois appuis et l'adversaire dans son dos. Ceinturé et mis en mal par le bulldozer qui le projette sur le coté droit, le bagarreur de Ndakaru réussi à sortir de l'étreinte pour tenter un autre "mboot"dans les mêmes conditions que le premier. Sa grande taille, sa fraicheur physique et son habileté, il envoie Khadim sur la tête après 2mn 21s de combat.



1.Posté par abdou le 23/06/2012 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yalnako yala lafal thiath...........SAMA MBEUR.................

2.Posté par naler le 23/06/2012 12:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Dimanche prochain, le peuple sénégalais retourne aux urnes pour parachever le sauvetage de notre démocratie confisquée et dévoyée par un clan qui a fait main basse sur l'essentiel des ressources de notre pays.

Au regard de la mobilisation sans précédent de toutes les forces vives de la nation, il n'y a pas de doute que le 25 mars, nous écrirons en lettres d'or une nouvelle et glorieuse page de notre histoire.

La plus grande vigilance devra cependant être exercée par chacun d'entre nous pour empêcher les affidés de ce régime agonisant de tenter un ultime coup de force afin de se maintenir au pouvoir.

Nous devrons surveiller sans relâche toutes leurs manœuvres, contrecarrer avec fermeté les mécanismes sophistiqués de fraude qu'ils concoctent et faire échec aux achats de conscience pratiqués à grande échelle partout .

Je vous invite à aller voter massivement pour le CHANGEMENT et veiller à ce que personne ne puisse nous priver de notre victoire au soir du second tour.

Vive le Sénégal

Vive la République

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image