leral.net | S'informer en temps réel

Malick Niang sur un duel contre Jordan et Super Etoile : « Je suis prêt mais le dernier mot revient à mon staff »

Publiquement défié par Super Etoile (Lansar) et Jordan (Tay Shinger), le dimanche dernier, lors du combat ayant opposé Modou Anta à Bathie Seras au stade Demba Diop, Malick Niang ne dit pas niet à ces lutteurs mais renvoie la balle à son staff.


Rédigé par leral.net le Mercredi 26 Juin 2013 à 09:54 | | 1 commentaire(s)|

Malick Niang sur un duel contre Jordan et Super Etoile :  « Je suis prêt mais le dernier mot revient à mon staff »
« Celui qu’on me proposera sera le bienvenu. Moi je ne sous-estime personne. Je suis prêt pour croiser tout le monde », a-t-il informé. Le nouveau sociétaire de l’écurie Yoff ne croit pas trop aux défis de Super Etoile et de Jordan. La raison ? Le tombeur de Sa Thiès, déclare, dans les colonnes de Sunu Lamb : « Parfois, certains athlètes te défient publiquement alors que réellement ils ne vont jamais accepter le combat. Ils le font juste pour se faire voir ». L’ancien poulain de Katy Diop ne fait pas de fixation sur un quelconque lutteur. « Je suis un combattant. Je suis prêt à en découdre avec tout lutteur que l’on me propose pourvu que le cachet soit raisonnable », a-t-il précisé.



1.Posté par dofbi le 26/06/2013 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce lutteur là maltraite ses fans. C'est pas la peine il m'a déçu.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image