leral.net | S'informer en temps réel

Malick Noël Séck "descend" Abdoulaye Wilane

Entre Abdoulaye Wilane et Malick Noël Seck, c’est la grande animosité. En conflit à cause d’Ousmane Tanor Dieng, les deux hommes se livrent depuis quelques temps à des querelles de bas étages.


Rédigé par leral.net le Lundi 24 Septembre 2012 à 11:14 | | 2 commentaire(s)|

Malick Noël Séck "descend" Abdoulaye Wilane
Après la sortie au vitriol d’Abdoulaye Wilane s’attaquant au responsable de Convergence socialiste, c’est autour de ce dernier de lui rendre la monnaie.

Invité de l’émission « Grand Oral » sur Rewmi Fm, Malick Noël Seck a fustigé le comportement d’Abdoulaye Wilane qui selon lui n’est pas un homme de bonne foi.

« J’ai vraiment pitié de Wilane. Son attitude montre qu’il ne vaut rien et ce qu’il dit devant la télé est à l’opposé de ce qu’il m’a dit dans son salon », déclare Noël sur les ondes de la radio de Mbagnick Diop.





1.Posté par FocusActu.Com le 24/09/2012 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: www.focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par deum le 24/09/2012 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas du nouveau . Nous connaissons tous Wilane comme un fumiste, un hypocrite, et un politicien véreux. Tanor et sa bande le savent très bien. À toi de faire attention , quite à aller pateauger dans des eaux meilleures , car tu es fini avec le PS; le parti des salauds.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site