leral.net | S'informer en temps réel

Malick Thiandoum: "Gris Bordeaux avantagé, Modou Lô dangereux"

LERAL.NET Gris Bordeaux-Modou Lo, c'est l'affiche qui fait couler beaucoup d'encres et de salives. Calé pour ce dimanche 15 juillet, pour la clôturer de la saison de ce combat entre le tigre de Fass et le chef de file de l'écurie Rock Energie. Et le reporter Malick Thiandoum n'a pas manqué de livrer ses impressions sur ce duel de choc.


Rédigé par leral.net le Samedi 14 Juillet 2012 à 09:39 | | 2 commentaire(s)|

Malick Thiandoum: "Gris Bordeaux avantagé, Modou Lô dangereux"
"C'est un combat ouvert avec deux lutteurs aux styles différents. Bordeaux est puissant et est avantagé à la bagarre car il est le meilleur puncheur de l'arène. Il sait quand et ou donner les coups et sait aussi esquiver les attaques de son adversaire. Modou Lo est technique et rapide dans ses actions. Il est avantagé sur le plan technique parce qu'il a montré plus de panoplies de technicité. Ce sera donc une opposition de styles. Si j'étais Gris, j'allais opté pour un combat à distance, frapper l'adversaire pour le diminuer avant de faire un corps à corps. Et si j'étais Modou Lo, je miserai sur un combat rapproché pour avoir un corps-à-corps et faire une ou des actions. Il n'y a pas de favori dans ce combat même si Gris est un peu avantagé par son poids et sa frappe. Mais Modou Lo reste un dangereux challenger", a fait savoir le reporter vedette de l'arène sur les colonnes de Enquête.



1.Posté par bibiche le 14/07/2012 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bibiche jeune fille propose des séances de massage doux et relaxant , dans un cadre harmonieux.
Possibilité de séance à domicile.
Pour tous infos contacter le 77 856 10 20.

2.Posté par abdou sow le 14/07/2012 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je voi que c'est une manière de thiagatou ha

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image