leral.net | S'informer en temps réel

Malick Thiandoum sur Gris vs Mandione «un KO est possible »

Leral. Net Donnant son avis sur le combat du 1er Janvier prochain, le journaliste de la chaîne nationale Malick Thaindoum voit dans ce combat un léger avantage au pensionnaire de fass. Il envisage une possibilité d’un Knock out (kO).


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Décembre 2011 à 14:59 | | 0 commentaire(s)|

Malick Thiandoum sur Gris vs Mandione «un  KO est possible »
Le combat Gris bordeaux vs Baye Mandione risque de se terminer par un Knonk Out. En tout cas ces propos sont du journaliste sportif de la chaîne nationale RTS. Pour Malick Thaindoum, l’état de forme des deux lutteurs présage un combat explosif.

Toutefois, le journaliste donne un léger avantage au pensionnaire de l’écurie de Fass. «Gris de par sa vivacité peut surprendre Baye Mandione. Je dis donc que Gris Bordeaux à l’avantage dans ce combat » déclare-t-il. Cependant, il reconnaît que le pensionnaire de l’écurie Gueum sa Bopp mérite une certaine attention.

Pour lui Baye est dans une dynamique de victoires et a des arguments à faire valoir. « Compte tenu de la façon dont il s’est entraîné, c’est quelqu’un qui a besoin de s’accrocher pour avoir quelque chose. Il a une masse musculaire non négligeable (il doit avoir un poids qui avoisine les 135kg et c’est fait à dessein. Vu sa lourdeur, il pourra imposer à Gris sa physique athlétique »lâche- t-il en faveur de l’enfant de Thiaroye.
Source : Sunu Lamb- Leral.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image