leral.net | S'informer en temps réel

Mamadou Diop Decroix : «Nous allons continuer à exercer nos libertés constitutionnelles en toutes circonstances »


Rédigé par leral.net le Dimanche 16 Octobre 2016 à 14:41 | | 8 commentaire(s)|

Le Président de la commission communication du Front Manko Wattu Senegaal Mamadou Diop Decroix a exigé la libération des personnes toujours en garde de vue au commissariat de la Medina.
Le Président de la commission communication du Front Manko Wattu Senegaal Mamadou Diop Decroix a exigé la libération des personnes toujours en garde de vue au commissariat de la Medina.
 
Le Président de la commission communication du Front Manko Wattu Senegaal Mamadou Diop Decroix a exigé la libération des personnes toujours en garde de vue au commissariat de la Medina et avertit l’Etat du Sénégal qu’ils vont continuer à exercer leurs libertés constitutionnelles en toutes circonstances.
 
«Cinq personnes sont encore garés au Commissariat de la Médina. Il y a aussi des blessés à l’hôpîtal, certains ont eu des fractures, nous exigeons leur libération immédiate. La prochaine étape, la conférence des leaders se réunit demain pour faire l’évaluation de la marche du 14 octobre et nous communiquerons à temps opportun les perspectives. L’état d’esprit qui a prévalu lors de la marche demeure et nous nous allons continuer à exercer nos libertés constitutionnelles en toutes circonstances », a précisé Mamadou Dipp Decroix sur les ondes de la RFM.
 
Leral.net peut vous souffler que les partisans de FDS/Mankoo Wattu Senegaal retenus au Commissariat de la  Médina ont pour noms : Daouda Guéye du Grand Parti (Gp), Guy Marius Sagna du Collectif Non aux Ape, Cheikh Oumar Sall du Parti Démocratique Sénégalais (Pds), El Hadji Diawara du Grand Parti (Gp) et Lat Dior Diouf du Grand Parti (Gp).

D’ailleurs, les leaders du FDS/Mankoo Wattu Senegaal devaient rendre visite à ces « Prisonniers politiques » à la Police de la  Médina ce dimanche à 16 heures, mais à la demande de ces détenus, la visite a été finalement reportée sine die.
 
Massène DIOP Leral.net






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image