leral.net | S'informer en temps réel

Mamadou Diop Decroix : «ce que nous allons dire à Macky Sall…»

Les commentaires émis sur le report de deux jours de la rencontre entre le président Macky Sall et les leaders des partis politiques de l’opposition regroupés dans la coalition Manko Wattu Senegaal ont fait sortir Mamadou Diop Decroix de sa réserve. Réagissant, ce matin, sur les ondes de la RFM, le chargé de la communication de ladite coalition trouve qu’il n’y pas lieu d’épiloguer sur cette audience. Pour lui, les choses sont biens claires. "Les questions dont nous parlons sont des questions sérieuses".


Rédigé par leral.net le Mardi 29 Novembre 2016 à 17:09 | | 2 commentaire(s)|

Mamadou Diop Decroix : «ce que nous allons dire à Macky…»
Mamadou Diop Decroix : «ce que nous allons dire à Macky…»
"Est-ce que la dévolution du pouvoir au Sénégal va continuer à être démocratique et pacifique? Et ça c’est une question sérieuse. Bon, j’entends vraiment des commentaires qui ne sont pas utiles là-dessus. On s’était mis d’accord, nous mêmes, nous avons écrit au Président, le Président a répondu. Il a demandé en raison de son agenda un report de deux jours de la rencontre. Où est le problème ? Nous avons dit d’accord".

"Donc, le moment venu, on ira. Ça ne vaut pas la peine. Mais, bon peut être qu’il y en a qui n’ont pas un intérêt particulier à ce que le processus électoral retrouve sa crédibilité d’antan. Je n’ose même pas croire à ça. Il ne faut pas que les gens essaient de faire le buzz là-dessus », martèle-t-il. Toutefois, le coordonnateur du Front patriotique pour la défense de la République (FPDR) s’est gardé tout de même de se prononcer sur les dissensions que cette audience aurait créées au sein de leur coalition".

WALF






Hebergeur d'image