leral.net | S'informer en temps réel

Mamadou Ibra Kane du quotidien « stade » devant le juge pour coups et blessures volontaires

Il s’agit, en fait, d’une vieille histoire qui date de Décembre 2010 et qui l’oppose au désormais ex-responsable des ressources humaines du groupe Africom, Mamadou Sène. A cause de cette histoire, les deux parties ont un dossier pendant devant le tribunal du travail pour licenciement abusif.


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Décembre 2011 à 08:06 | | 0 commentaire(s)|

Mamadou Ibra Kane  du quotidien « stade » devant le juge pour coups et blessures volontaires
Hier devant le juge, l’ex-Drh de Africom a déclaré avoir reçu un violent coup de poing de la part de Mamadou Ibra Kane. Ce dernier l’accusait de n’avoir pas bien gérer les fréquents retards des journalistes. Alors qu’ils étaient dans le bureau de Madame Kane, patronne du groupe et épouse de Mamadou Ibra, ce dernier l’a traité de « fils de p… », avant de se ruer dans son bureau et jeter ses affaires dehors. C’est à ce moment d’ailleurs qu’il lui a asséné le coup au visage.
Selon le plaignant, il n’a fait que tenter d’expliquer à Kane la réalité des faits. Cependant, le fondateur du groupe Africom a dégagé en touche, quoique le vigile ait confirmé, le coup de poing. Mamadou Ibra Kane soutien avoir poussé un juron du genre « putain… ». En tout cas, le parquet a requis à son encontre un mois assorti du sursis, alors que la partie civile réclame un million de francs pour les dommages et intérêts. Verdict, le 5 janvier prochain.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image