leral.net | S'informer en temps réel

Mamadou Kani Bèye, maire de Ndoulo : « Ce qui me lie à Hillary Clinton »

Entre Mamadou Kani Bèye et le couple Clinton, c’est une longue histoire « d’amitié et de confiance mutuelle ». Selon La Tribune, l’actuel maire de Ndoulo, qui a obtenu une bourses d’études des Etats Unis grâce à Hillary Clinton, raconte des « moments importants vécus » avec la candidate favorite de la Présidentielle américaine de novembre.


Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Septembre 2016 à 11:17 | | 4 commentaire(s)|

Candidate favorite à la Présidentielle américaine du 8 novembre, Hillary Clinton a son « homme » au Sénégal. Il s’agit de Mamadou Kani Bèye, maire de Ndoulo, dans la région de Diourbel. Selon l’édile socialiste, ses relations avec la famille Clinton datent de 1994, alors que Bill Clinton était Gouverneur de l’Arkansas. « J’ai connu le couple Clinton en 1994, alors que Bill Clinton était Gouverneur de l’Arkansas. Je suis particulièrement ami avec Tony et Huch Rodham, frères d’Hillary », explique le maire.

Revenant sur la candidature de l’adversaire de Donald Tromp, Mamadou Kani Bèye se veut sans ambages. « Je suis confiant de la victoire future d’Hillary. Ses qualités intrinsèques sont nombreuses. Elle a de l’expérience, de la clairvoyance et une volonté inusable de servir son peuple et le monde », soutient M. Bèye dans les colonnes du journal.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image