leral.net | S'informer en temps réel

Mamadou Kassé, conseiller technique du chef de l’Etat : « L’opposition gagnerait à faire profil bas au regard de ses résultats »


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Août 2014 à 11:16 | | 12 commentaire(s)|

Mamadou Kassé, conseiller technique du chef de l’Etat : « L’opposition gagnerait à faire profil bas au regard de ses résultats »
« Je crois qu'on ne peut pas s'inscrire éternellement dans une campagne électorale. Ils doivent organiser des conclaves et décrypter le message des urnes. Quand on me dit que l'Apr est impopulaire, que les Sénégalais sont fatigués et ne nous font plus confiance, c'est insulter les résultats sortis des urnes. Le Pds gagnerait à faire profil bas au regard de sa défaite supplémentaire et du Rewmi, nous commençons à être habitués à leurs vociférations et invectives qui n'intéressent pas les Sénégalais. La réalité, c'est que la vérité des urnes a eu raison de leurs prétentions démesurées. Les citoyens ne leur font pas confiance. Très souvent, nous n'avons pas le temps de répondre aux attaques de cette opposition parce que l'heure est au travail et non au bavardage permanent. Mais sous peu, nous allons monter au créneau pour rendre davantage visibles les réalisations du président de la République, pour éclairer la lanterne des Sénégalais », a dit Mamadou Kassé dans les colonnes du journal La Tribune.

Mamita Ndiaye






Hebergeur d'image