leral.net | S'informer en temps réel

Mamadou Niang : ’’je ne vais pas écrire une lettre ni m’accroupir pour revenir en sélection’’

L’attaquant sénégalais, Mamadou Niang, a déclaré dans un entretien publié jeudi par le quotidien sportif, Stades que contrairement à ce qu’il avait fait en juin dernier pour demander à ne pas être sélectionné il n’écrira pas ’’une lettre d’excuses’’ ni ne va s’’’accroupir’’ pour revenir dans la Tanière.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Août 2008 à 19:32 | | 1 commentaire(s)|

Mamadou Niang : ’’je ne vais pas écrire une lettre ni m’accroupir pour revenir en sélection’’
’’Je ne vais pas aller m’accroupir pour être sélectionné’’, a-t-il martelé soutenant que ’’quand les gens demandent que j’écrive une lettre d’excuses, je me dis qu’ils ne comprennent pas’’.

L’attaquant de l’Olympique de Marseille qui a récemment exprimé son envie de rejoindre la sélection après s’être volontairement mis en retrait, n’a pas été appelé pour le match amical Libye- Sénégal du 20 août prochain.

Reconnaissant avoir demandé ’’un temps de recul et de réflexion pour repartir sur de nouvelles bases’’ après les quatre matches en éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010 joués en juin dernier, Mamadou Niang a souligné que cette mise en retrait doit être interprétée comme un refus de passer pour le bouc émissaire d’une équipe dont il ’’endosse tous les résultats négatifs’’.

Parlant de la lettre qu’il avait adressée en son temps au sélectionneur, il a relevé que ’’ce n’était pas pour mettre les gens mal à l’aise. C’était juste pour qu’ils comprennent qu’il y avait des problèmes et il fallait régler tout cela le plus rapidement possible’’.

A l’issue de la CAN 2008, l’attaquant avait été critiqué par une bonne partie du public et l’ancien sélectionneur national, Henri Kasperczak, l’accusant de ne pas assez s’impliquer.





1.Posté par zapata 13 le 15/08/2008 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais pourquoi il le ferait dans cette equipe nationale il y en a qui font ce qu'ils veulent et personne ne dit rien .il a eu une discussion avec le coach et je pense qu'il a ses raisons de se retirer pour ses 4 matchs et il a dit si lamine fait appel a lui il viendrait il n'a jamais dit qu'il quitterait cette equipe nationale personne n'est plus senegalais que lui alors qu'on le laisse tranquille . NIANG je suis de tout coeur avec lui . l'equipe nationale n'appartient à personne et c domage que depuis que wade est arrivé au pouvoir on ne comprend plus qui est qui qui fait quoi .le pays est foutu et c dans tous les domaines. voilà et comme ça on n'avancera jamais mais jamais parceque dans ce senegal il y en a qui ne comprennne rien mais rien de rien.
wa salam

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image