leral.net | S'informer en temps réel

Mamadou Sakho gifle un journaliste

Mamadou Sakho est au poste de défenseur au PSG mais a voulu montrer ses qualités d'attaquant. Une initiative qui risque de lui coûter cher, à tous les sens du terme. Car pour s'être adonné à un vilain jeu de main, il risque la mise à pied...


Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Février 2010 à 14:38 | | 0 commentaire(s)|

Mamadou Sakho gifle un journaliste
Jeu de vilain pour le défenseur du PSG C'est ce jeudi, au Camp des Loges, où s'entraîne le Paris-Saint-Germain, que l'incident s'est déroulé. Le défenseur du Paris Saint-Germain. Mamadou Sakho a en effet ni plus ni moins carrément giflé l'un des journalistes régulièrement présents en ces lieux. Une scène qui se serait déroulée sous les yeux de plusieurs témoins de la scène.
"Sakho s'est levé, il m'a insulté en me traitant de 'fils de p...' et m'a mis une claque", a raconté le journaliste sportif. Ce dernier souhaite conserver son 'anonymat, mais il a bel et bien l'intention de porter plainte. Et à cette détermination, rien n'a fait, pas même les excuses du président du PSG, Robin Leproux, et de l'entraîneur de l'équipe, Antoine Kombouaré.
Mais qu'est-il passé par la tête de ce Sakho en vendetta? Le footballeur de 19 ans n'avait pas digéré une critique formulée par des supporters selon laquelle il était sorti en discothèque samedi, à la suite de la défaite à domicile face à Lorient (3-0). Des reproches que le journaliste avait eu l'outrecuidance de reproduire dans les colonnes du Parisien. D'où son élégante réponse: l'insulte et la baffe.Depuis, Mamadou Sakho a laissé un message d'excuses sur le portable du reporter sportif tandis que le PSG a précisé de son côté qu'il condamnait le geste. Et que le joueur pris en faute serait sanctionné. Peut être financièrement. Peut-être par une mise à pied qui lui apprendra à mal se servir de ses mains... et de sa tête.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image