leral.net | S'informer en temps réel

Mame Briam Diouf: "Mon absence à la Can a été injuste"


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:24 | | 1 commentaire(s)|

Mame Briam Diouf: "Mon absence à la Can a été injuste"
L'attaquant d'Hanovre présent à Dakar depuis quelques semaines n'apprécie pas la façon dont il été écarté de la sélection nationale lors de la Can à Bata. Il l'a fait entendre lors d'un entretient accordé à nos confrères de L’Enquête."J'étais dans les vestiaires de Manchester quand mon ami(Wacka) m'a appelé depuis Dakar pour me dire que je n'étais pas dans la liste des sélectionnés. Cela m'a fait très mal. Car j'avais travaillé dur pour en faire partie. J'ai souffert et entendu beaucoup de choses. J'ai tout laissé pour me concentrer à l'équipe nationale et faire des sacrifices. J'étais toujours présent à n'importe quel moment. Personne ne devait partir à la CAN et me laisser", déplore Mame Biram Diouf.



1.Posté par Séminaire Gestion des conflits le 04/07/2012 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une Grande Première au SENEGAL !

Les Conflits dans les Entreprises prennent de plus en plus d’ampleur dans notre pays. Et si jamais ces rivalités ne sont pas gérées convenablement, elles peuvent engendrer des conséquences Négatives voir Dramatiques.

Comment gérer les divergences dans nos organisations ?

Ce Séminaire, organisé par un Groupe d’experts étrangers et nationaux sera animé par un Consultant International venu spécialement de France pour répondre à toutes vos attentes et vous apporter les solutions en matière de Gestion de Conflits.

Inscriptions : nathaliemorreau2012@voila.fr / 00 221 77 583 63 83

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image