leral.net | S'informer en temps réel

Mame Fatou Ndoye, journaliste TFM : «Tata Dégueune, une dame adorable qui ne passait jamais sans te dire un mot gentil, te faire la bise»


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Octobre 2016 à 19:23 | | 0 commentaire(s)|

Mame Fatou Ndoye, la journaliste du desk Sport de la TFM, comme toutes les autres filles du Groupe Futurmédias, est dévastée par la douleur de la disparition de Dégueune Chimère Diaw, mais, elle retient toutefois de sa «Tata», «une dame adorable qui ne passait jamais sans te faire la bise ou te dire un mot gentil».
 
Mame Fatou Ndoye rend hommage à Dégueune Chimère Diaw sur sa page facebook avec ses mots émouvants, tout en postant la photo de la dernière émission de Quartier Général où elles étaient ensemble.
 
«Ce fut l'un des rares plateaux qu'on a eu à partager elle et moi, à l'occasion de QG (Quartier Général). Ce jour-là, elle n'arrêtait pas de se moquer de moi en disant que " Fi Jataayou Makk la, foot amoufi place..." Tata Dégueune une dame adorable, pas une seule fois elle ne passe sans te dire un mot gentil, te faire la bise, t'encourager et te faire penser que tu es la meilleure ou le meilleur. Tout le monde l'appelait: Maman. Beug Téranga, kham Téranga. Quand j'ai perdu mon père elle est venue jusqu'à la maison présenter ses condoléances et ça je ne l'oublierai pas. Je suis très, très, triste à l'image de tous ses fans, à l'image de tous mes collègues, mais je prie qu'Allah l'accueille en son paradis et que son âme repose en paix. RIP Tata Déguene», s’est lamenté la journaliste de TFM
 
Feu Dégueune Chimère Diao Babou s’est éteinte cette nuit et a été enterrée aujourd’hui à Touba. Les témoignages qui ont décrit une femme gentille et exceptionnelle ont fusé de partout.
 
Massène DIOP Leralnet


La journaliste Mame Fatou Ndoye
La journaliste Mame Fatou Ndoye






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image