leral.net | S'informer en temps réel

Mame Gor Jassaka : « Quoi qu’on puisse dire, Papa Thione reste une référence! »

Thione Seck vit des moments tragiques. Mais, il ne manque pas de soutien. Le cœur meurtri, la quasi-totalité des acteurs culturels continuent de montrer tout leur soutien à l’endroit de celui qu’ils appellent une référence. A la longue liste de ces artistes, s’ajoutent Mame Ngor Jaazaka. Lui qui soutient que, quoi qu’on puisse dire Papa Thione reste et demeure une référence.


Rédigé par leral.net le Lundi 8 Juin 2015 à 17:47 | | 6 commentaire(s)|

Mame Gor Jassaka : « Quoi qu’on puisse dire, Papa Thione reste une référence! »
Comme si les poursuites entreprises à l’encontre de Thione Seck ne reposent sur rien d’exacte Mame Gor Jassaka balaie d’un revers de main les accusations portées sur le leader vocal du Raam Dam. Pour lui, quoi que les gens puissent dire, Thione Seck reste et demeure une référence pour eux, les jeunes artistes. Lui qui a été poursuivi des mêmes faits soutient qu’il a eu son salut grâce à des témoins.

Ainsi, pour lui ce tragique évènement qui s’est abattu sur Thione Seck n’est que le coup du destin et il prie pour que cette affaire soit dépassée dans les meilleures conditions. Poursuivant sa logique, il soutient que c’est une épreuve qu’il va surmonter par la grâce de Dieu par ce que ce n’est pas facile pour un père de famille exemplaire d’être loin de ses enfants dans ses conditions.

Pour finir Mame Gor soutient qu’il compatit et exhorte son jeune frère et ami Waly Seck à montrer toute sa grandeur d’homme à travers ce coup du destin.

Rappelons que l’artiste musicien Thione Balago Seck est placé sous mandat de dépôt pour association de malfaiteurs, blanchiment de capitaux portant sur 40 milliards FCFA, tentative d’escroquerie, falsification de devises ayant cours à l’étranger.

buzz.sn






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image