leral.net | S'informer en temps réel

Mame Mbaye défend Massaly contre les accusations du Pds

La polémique occasionnée par l’installation de Mamadou Lamine Massaly à la tête de la Fédération urbaine de Thiés du Parti démocratique sénégalais va se compliquer davantage si l’on s’en tient au ministre de la jeunesse Mbaye Mbaye Niang. Il explique dans les colonnes de L’As quotidien que les accusations portées sur Massaly sont fausses.


Rédigé par leral.net le Samedi 6 Août 2016 à 17:46 | | 9 commentaire(s)|

Joint au téléphone par la rédaction de L’As, le ministre met en garde les détracteurs de Massaly et n’exclut pas de porter l’affaire devant la justice. Certains membres du Pds à Thiés Ameth Mbaye, Dienaba Sall avaient accusé Mamadou L. Massaly d’avoir reçu de l’argent du pouvoir pour déstabiliser le Pds à l’occasion d’une conférence de presse suite à la nomination de ce dernier. Cité dans cette affaire, Mame Mbaye Niang indique: ” C’est archi faux. Et il n’est pas question pour moi, d’accepter qu’on passe par moi, pour liquider un adversaire politique, en l’occurrence Mamdou L. Massaly. Nous ne sommes pas de la même famille politique, mais Massaly reste mon ami et j’assume. Nous avons également des amis en commun, qui n’ont jamais fait de la politique. Et puis si Massaly était achetable , je serai le premier à m’investir pour l’avoir , car je sais ce qu’il représente”, a-t-il répondu.

Il poursuit dans cet entretien: ” Maintenant ils ont porté ds accusations et ils n’ont qu’à les assumer. Je vais commettre incessamment un avocat et une citation directe leur sera servie, il faut que la vérité éclate et que nul n’en ignore “.

Senego






Hebergeur d'image