leral.net | S'informer en temps réel

Mamoudou Wane secrétaire national adjoint à la vie politique du Ps: « La démission de Barthelémy Dias n’est pas un acte courageux… Khalifa Sall n’assume plus ses responsabilités.. »


Rédigé par leral.net le Mercredi 12 Octobre 2016 à 18:04 | | 1 commentaire(s)|

La démission de Barthelémy Dias du bureau de l'Assemblée nationale continue encore de faire parler d’elle. Cette fois-ci, c’est au tour de son camarade Mamoudou Wane, secrétaire national adjoint à la vie politique du Parti socialiste de déverser sa bile sur Dias fils.

Interrogé par nos confrères de la Terangainfo, ce dernier n’y est pas allé par quatre chemins. Il a soutenu que la décision du maire de Mermoz-Sacrée-Cœur, Barthelémy Dias, de quitter le bureau de l’Assemblée nationale n’est pas courageuse.

Il devrait, dit-il "démissionner de l’Assemblée nationale pour montrer son courage, et faire comme Macky Sall qui avait démissionné de 5 postes électifs".

Ainsi, invite-t-il, « le fils de Jean-Paul Dias, Mamba Fall et Cie à quitter le parti parce qu’ils ne font plus partie du Ps. Ils ont peur d’annoncer leur départ du parti ».

Pour ce qui est de Khalifa Sall, M. Wane souligne que ce dernier n’assume plus ses responsabilités dans le parti. S’agissant de la pétition lancée par la Jeunesse pour la démocratie et le socialisme (Jds), M. Wane appelle Babacar Diop et Cie à consulter les textes du parti.

Abdoulaye FALL, Leral.net







Hebergeur d'image





Hebergeur d'image