leral.net | S'informer en temps réel

Man City : Mancini attend une pointure !

Champion d'Angleterre en titre, Manchester City s'est distingué dans ce mercato en recrutant... qu'un seul joueur. Un manque d'action que Roberto Mancini compte bien effacer d'ici la fin du marché.


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Août 2012 à 15:25 | | 0 commentaire(s)|

Man City : Mancini attend une pointure !
À moins deux semaines de la clôture du mercato, la très dépensière équipe de Manchester City n’a toujours pas réalisé de folies. Avec comme unique recrue Jack Rodwell, les Citizens ont visiblement un effectif assez étoffé pour mener à bien la saison à venir. Mais si des bouleversements ne sont pas attendus, le coach Mancini n’entend pas pour autant rester muet jusqu’au 31 août au soir même si avec l’échec du dossier Van Persie, il ne lui reste plus grand-chose.

« Je pense que Van Persie est un des meilleurs buteurs du monde. Je suis sûr qu’ils (les Red Devils, Ndlr) seront meilleurs avec lui. Je croyais qu’il allait rester à Arsenal ou qu’il allait signer ailleurs, mais pas chez nous. Nous possédons déjà quatre attaquants. C’était impossible pour nous d’en recruter un autre », a-t-il indiqué dans une interview accordée à Skysports. Battu par son rival mancunien, coach Mancini garde tout de même espoir.

« Quand vous êtes entraîneur, vous souhaitez que les joueurs arrivent rapidement, mais c’est compliqué avec ce mercato. Nous avons acheté Rodwell et nous nous concentrons désormais sur le match de dimanche. Mais avec plus de dix jours devant nous, nous avons le temps pour recruter un grand joueur, j’en suis sûr. » Et selon la presse italienne, c’est vers le milieu emblématique de l’AS Rome, Daniele De Rossi que le champion d’Angleterre en titre regarde avec insistance.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image