leral.net | S'informer en temps réel

Man City : Mancini hésiterait entre Cavani et Van Persie mais...

Le manager de Manchester City Roberto Mancini a confié dans la presse italienne que si l'un de ses attaquants venait à partir cet été, il hésiterait entre deux grands noms pour le remplacer.


Rédigé par leral.net le Samedi 2 Juin 2012 à 13:00 | | 0 commentaire(s)|

Man City : Mancini hésiterait entre Cavani et Van Persie mais...
Avec Edin Dzeko, Mario Balotelli, Carlos Tévez, Sergio Agüero, voire John Guidetti, l’attaque de Manchester City est bien fournie. Pas vraiment besoin de renfort dans cette ligne donc pour Roberto Mancini. À moins que l’un de ces éléments, eux qui répètent pourtant les uns après les autres leur bonheur d’être à l’Etihad Stadium, ne change d’avis et ne décide de quitter les Citizens. Si un tel cas de figure se présentait, le manager italien a déjà tout prévu à en croire ses déclarations dans les colonnes de Tuttosport.

« Cavani a tout. Quand il jouait à Palerme, je le voulais pour l’Inter, pour sa générosité et ses qualités. À cette époque, il ne marquait d’ailleurs pas autant de buts... », a-t-il expliqué avant de préciser. « Mais prendre Cavani à son prix actuel est impossible », a-t-il avoué. Du coup, il pourrait se rabattre sur Robin Van Persie (28 ans, Arsenal), un joueur qu’il tient apparemment en haute estime. « Pour Van Persie, c’est un peu différent. Van Persie est un fuoriclasse », a-t-il confié, pensant pouvoir piocher à nouveau à Arsenal après avoir chipé Gaël Clichy et Samir Nasri l’été dernier aux Gunners.

« Ils étaient à un an de la fin de leurs contrats, pour Wenger c’était très difficile de les retenir », a-t-il rappelé. Une situation qui n’est pas sans rappeler celle de... Robin Van Persie, lié au club londonien jusqu’en juin 2013. Alors, si Manchester City perdait un de ses attaquants, il y a fort à parier que l’international oranje, qui n’a toujours pas levé le voile sur son avenir, serait leur cible n° 1. Le Daily Mail évoque une offre de 30 M€ environ. Mais vu le nombre de si régissant cette affaire, il convient de rester prudent...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image