leral.net | S'informer en temps réel

Man. City : Roberto Mancini dévoile les futurs hommes forts de son attaque

Champion d’Angleterre en titre, Manchester City dispose toujours d’une manne financière impressionnante. Quel mercato alors pour l’un des habituels agitateurs du marché des transferts ? Interrogé par la presse anglaise, Roberto Mancini évoque la situation de son équipe, notamment offensive.


Rédigé par leral.net le Mardi 3 Juillet 2012 à 09:50 | | 0 commentaire(s)|

Man. City : Roberto Mancini dévoile les futurs hommes forts de son attaque
Roberto Mancini est un homme très envié. Non seulement, il peut se targuer de posséder l’un des effectifs les plus impressionnants d’Europe, mais mieux, il peut dépenser comme bon lui semble sur le marché des transferts. Pourtant, cet été est pour l’instant bien calme du côté de l’Etihad Stadium. La faute à un Euro où bon nombre de joueurs de City étaient concernés.

La compétition terminée, Manchester City va reprendre dans quelques jours l’entrainement. L’entraineur italien des Citizens a déjà dans sa tête une petite idée sur la future animation offensive de son équipe. Interrogé par la presse anglaise, ce dernier a quasiment mis un terme à la rumeur Van Persie en indiquant qu’il possédait déjà en Tevez, Balotelli, Dzeko et Aguero, un quatuor d’envergure. « Nous avons quatre attaquants et nous allons débuter la pré-saison dans cinq jours. Je ne pense pas qu’il va y avoir des grands changements dans une aussi courte période. »

Si pour Mancini, les cas Balotelli et Aguero ne souffrent d’aucune contestation, il se montre légèrement plus réservé avec Dzeko et Tevez même s’il affirme qu’« il sera difficile pour Edin de partir. Tevez devrait rester également, à moins qu’il veuille changer d’équipe, ce qui n’est pas le cas actuellement. » Seuls départs à prévoir au niveau de l’attaque pléthorique du champion d’Angleterre en titre, Emmanuel Adebayor et Roque Santa Cruz de retour de prêt. Mais on ne peut pas dire que les offres se bousculent sur le bureau des dirigeants Citizens.

Sébastien DENIS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image