leral.net | S'informer en temps réel

Man City : Tévez vendu au Real Madrid pour finaliser Van Persie ?

Le mercato estival pourrait bien voir naître un pont entre le Real Madrid et Manchester City.


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Juin 2012 à 08:44 | | 0 commentaire(s)|

Man City : Tévez vendu au Real Madrid pour finaliser Van Persie ?
L’été pourrait bien donner lieu à un jeu de chaises musicales sur le front de l’attaque de quelques-uns des plus grands clubs européens. The Sun révèle aujourd’hui que le Real Madrid, qui souhaite ajouter un attaquant supplémentaire à son arsenal offensif déjà bien garni (Higuain, Benzema), serait très intéressé par les services de Carlos Tévez (27 ans). Une offre de 31 M€ serait en gestation chez les Madrilènes. L’international albiceleste correspond au style de joueur que José Mourinho adore, alors, cette hypothèse reste crédible.

Le flou qui entoure toujours l’avenir de Gonzalo Higuain (le PSG et la Juventus le surveillent toujours de près) valide cette thèse tout comme les informations du Telegraph. D’après la publication anglaise, Manchester City pourrait bien laisser filer l’Apache vers Santiago Bernabeu pour faire de la place à Robin Van Persie (28 ans). D’après le Telegraph, les Skyblues préparent leur première offensive pour l’international néerlandais d’Arsenal.

Un montant supérieur à 24,8 M€ est évoqué par la publication britannique. Les Citizens semblent disposés à aller très vite. Et puisque le buteur oranje est éliminé de l’Euro, ils entendent tout faire pour boucler l’opération dès que possible sur les ordres de Roberto Mancini. Manchester City parviendra-t-il à aller au bout de ses idées dans ce dossier ? Cela dépendra aussi du bon vouloir du Real Madrid et de Carlos Tévez...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image