leral.net | S'informer en temps réel

Man City avance ses pions dans le dossier Falcao

La bataille pour Falcao est déjà lancée et c'est Roberto Mancini qui a cette fois avancé ses arguments auprès de l'agent du Colombien.


Rédigé par leral.net le Dimanche 11 Novembre 2012 à 12:33 | | 0 commentaire(s)|

Man City avance ses pions dans le dossier Falcao
Il sera l’homme le plus courtisé du prochain mercato estival, c’est une certitude. Radamel Falcao, 26 ans et des buts à la pelle, est le buteur le plus convoité de la planète football. L’Atletico Madrid va profiter pleinement de ses services cette saison avant de toucher le pactole en le cédant au plus offrant. Entre les prétendants, la bataille a déjà débuté et l’agent du joueur, le fameux Jorge Mendes, est déjà pris d’assaut.

Comme le raconte le Daily Telegraph aujourd’hui, Mendes a été sollicité par Roberto Mancini, l’entraîneur de Manchester City. L’Italien a ainsi déjà rencontré l’agent de Falcao pour lui vendre le projet citizen. Frustré par le dernier mercato, il compte bien prendre en main le recrutement du buteur, tout comme il espère attirer dans ses filets le milieu Daniele De Rossi.

Alors qu’il avait dû attendre les derniers jours du mercato estival pour obtenir les renforts souhaités, Mancini ne veut pas traîner l’été prochain et entend bien prendre le dessus sur Chelsea et le Real Madrid, les deux autres courtisans déclarés de l’international colombien. Évidemment, cela annonce du mouvement dans le sens des départs, puisqu’avec Tévez, Agüero, Dzeko et Balotelli, City est déjà bien pourvu. Cela tombe bien, la presse anglaise rapporte encore aujourd’hui que l’Inter Milan espère encore faire revenir Balotelli l’été prochain…






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image