leral.net | S'informer en temps réel

Man City en route pour dénicher la pépite Halilovic

Manchester City aurait décidé de passer à l'action pour Alen Halilovic. Des membres du club sont attendus en fin de semaine à Zagreb pour régler le transfert.


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Novembre 2012 à 08:52 | | 0 commentaire(s)|

Man City en route pour dénicher la pépite Halilovic
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xv6krq"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xv6krq_le-prodige-halilovic-frappe-encore_sport" target="_blank">Le prodige Halilovic frappe encore !</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/evidenceprod" target="_blank">evidenceprod</a></i>
Il est âgé de seulement 16 ans, se trouve dans le viseur de Manchester United et du Real Madrid, vient de marquer le deuxième but en pro de sa carrière et a déjà joué quelques minutes en Ligue des Champions. Nous parlons bien sûr d’Alen Halilovic, la pépite croate dont nous vous relatons les exploits depuis maintenant plusieurs mois. Ce week-end, il s’est distingué avec son deuxième but en championnat, d’une magnifique frappe enroulée du gauche.

Le Dinamo Zagreb se frotte les mains de posséder en ses rangs un tel talent, qui peut lui rappeler Luka Modric. Mais Halilovic suivra-t-il les traces de son glorieux aîné, qui avait disputé trois saisons pleines avec le club croate avant de filer en Angleterre ? Suivi par plusieurs cadors, il est épié de toutes parts.

Et selon la radio anglaise Talksport, Manchester City est en train de passer à l’action. Des émissaires du club citizen sont ainsi attendus en fin de semaine du côté de Zagreb pour conclure le transfert du joueur, et ainsi doubler la concurrence. On peut imaginer qu’il serait question d’un accord en vue de l’été prochain. Une chose est certaine, personne ne veut passer à côté d’une telle pépite.

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image