leral.net | S'informer en temps réel

Man City : et la prochaine cible de Mancini est...

Roberto Mancini a assisté à Atlético Madrid-Malaga dimanche. Mais le coach de Manchester City n'était pas forcément venu pour Falcao ?


Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Octobre 2012 à 15:21 | | 0 commentaire(s)|

Man City : et la prochaine cible de Mancini est...
Ce n’est pas passé inaperçu, Roberto Mancini était dans les tribunes du Stade Vicente Calderon dimanche pour assister à Atlético Madrid-Malaga (2-1, 7e journée de Liga). Évidemment, les rumeurs n’ont pas attendu bien longtemps pour circuler au sujet de cette visite surprise du manager de Manchester City. On a d’abord pensé que le technicien italien était venu voir in situ le phénomène colochonero Falcao (26 ans), intenable en ce début de saison. Les médias espagnols et britanniques annonçaient même un transfert lors des prochains mercatos, avec les montages les plus farfelus (échange avec Edin Dzeko par exemple).

Mais finalement, ce n’est peut-être pas le Colombien que l’entraîneur des Citizens était venu observer. Le quotidien espagnol Malaga Hoy annonce qu’il s’est en fait entretenu avec l’entourage d’Isco (20 ans), dernière petite merveille du football espagnol. D’après la publication, le coach des Skyblues a fait part aux représentants du milieu offensif, Eleven Sports, qu’il était disposé à soumettre une offre de 18 M€ dès cet hiver pour le transfert du joueur. Un montant qui ne devrait pas faire tourner la tête des Malagueños, qui ont inclus dans le contrat de leur nouvelle star une clause libératoire fixée à 21 M€. De son côté, le natif de Arroyo de la Miel reste serein malgré tous ces bruits.

« Je ne savais pas que Mancini est venu voir, mais je suis tranquille, je ne pense qu’à Malaga, nous avons une année très belle devant nous et c’est tout. Je ne pense à rien d’autre. La Champions’ League est une belle vitrine et tout le monde ne parle que de toi. Tout le monde parle de Malaga après deux bons matches. La répercussion est énorme. J’ai eu la chance de faire, comme l’équipe, deux bons matches et c’est peut-être pour cela que l’on parle de moi maintenant. Mais je ne vais pas m’enflammer », a-t-il confié à Radio Marca. Alors, qui de Falcao ou Isco Manchester City tentera-t-il de recruter cet hiver ?






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image