leral.net | S'informer en temps réel

Man City prêt à en remettre un coup dans deux dossiers chauds ?

Les rumeurs de transfert se sont calmées ces derniers temps du côté de Manchester City. Mais une fois que l'Euro sera terminé, les Citizens risquent de passer enfin à l'action.


Rédigé par leral.net le Samedi 23 Juin 2012 à 10:45 | | 0 commentaire(s)|

Man City prêt à en remettre un coup dans deux dossiers chauds ?
Pour le moment, les dirigeants de Manchester City restent aux aguets. Habitué à animer le marché des transferts en dépensant ses pétrodollars à tout va, le club mancunien est resté sage jusqu’ici. Une sagesse qui s’explique sans doute par le fait que les Citizens possèdent enfin une ossature capable de jouer les premiers rôles en Europe. Désormais, seules quelques retouches seront apportées, surtout en cas de départ.

En attaque, si des joueurs comme Edin Dzeko ou Emmanuel Adebayor trouvent preneur, la cible nº 1 des champions d’Angleterre reste Robin Van Persie. Et alors qu’Arsène Wenger a récemment indiqué que son buteur hollandais restera à Londres, le Daily Mail annonce qu’avec l’élimination des Oranjes de l’Euro 2012, les négociations avec le joueur vont reprendre de plus belle. Mais ce n’est pas tout.

Si Wenger peut s’inquiéter, l’AS Rome pourrait elle aussi avoir quelques maux de tête. Le Manchester Evening News indique pour sa part que l’intérêt pour le milieu défensif giallorosso, Daniele De Rossi, existe toujours. Aucune offre n’a encore été formulée, mais la Premier League ne semble pas déplaire au Romain. « J’adore le football anglais. Je pense qu’il est plus intéressant que le football italien. Il y a là-bas des joueurs incroyables, comme en Espagne. » De là à imaginer un transfert ?

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image