leral.net | S'informer en temps réel

Man Utd tient son plan B en cas d’échec dans le dossier Luka Modric

« Il y a une chance qu’il y ait d’autres signatures. Nous travaillons actuellement sur un ou deux dossiers ». Interrogé dans les colonnes du Manchester Evening News, Sir Alex Ferguson ne fait pas mystère de ses intentions sur le marché des transferts, confirmant ses souhaits d’enrôler encore un à deux éléments d’ici la fin du marché des transferts. Après avoir déjà mis la main sur des joueurs tels que Shinji Kagawa et Nick Powell, les Red Devils ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin et espèrent bien avoir encore un rôle à jouer.


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Juillet 2012 à 14:35 | | 1 commentaire(s)|

Man Utd tient son plan B en cas d’échec dans le dossier Luka Modric

Lucas fait encore des misères aux défenses... par evidenceprod
Et parmi les pistes évoquées depuis quelques semaines maintenant, celle menant à Luka Modric fait figure de priorité des priorités pour les hommes d’Old Trafford. Mais les obstacles sont légions pour conclure ce dossier. Le prix du transfert n’est déjà pas à la portée de toutes les bourses. En effet, il faudra très probablement un chèque aux alentours des 40 M€ pour convaincre Tottenham de lâcher son international croate. Autre écueil de taille, la présence du Real Madrid dans ce dossier, les Merengues étant très chauds à l’idée de recruter le maître à jouer.

Autant de soucis pour les Red Devils donc, qui ont décidé de s’activer sur un plan B. Et comme le révèle le Daily Mirror, c’est Lucas Moura qui pourrait venir renforcer le milieu de terrain mancunien. Plus offensif que Modric, l’international auriverde serait à n’en point douter une recrue de choix pour Sir Alex Ferguson et ses troupes. Un temps annoncé lui aussi au Real Madrid, le Brésilien a également vu Chelsea se renseigner, avant que les Blues ne se fassent finalement poliment éconduire par São Paulo. Mais les Red Devils ont bien l’intention de jouer crânement leur chance et une délégation de United devant même se rendre de l’autre côté de l’Atlantique pour négocier un transfert en deçà des quelques 40 M€ réclamés par les Brésiliens. Auront-ils plus de chance que Chelsea ? Telle est donc la question.

Khaled Karouri



1.Posté par Oumar le 05/07/2012 17:51 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Man utd a la chance recrue lucas morra!!!!!!!mes le priorité est modric!!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image