leral.net | S'informer en temps réel

Manchester United, Ibrahimovic : "Mourinho et moi, nous n’acceptons pas de perdre"

Avant le derby de Manchester, la star des Red Devils assure qu’il forme, avec le Special One, un duo de choc prêt à tout gagner.


Rédigé par leral.net le Vendredi 9 Septembre 2016 à 11:25 | | 0 commentaire(s)|

Samedi, les deux mastodontes du championnat anglais font s’affronter dans un derby de haut vol : Manchester City et Manchester United.

Chez les Red Devils, Zlatan Ibrahimovic, recruté cet été en provenance du PSG, se montre plus chambreur que jamais envers les Citizens, et ne manque pas d’afficher son assurance avant ce premier gros choc.

Dans un entretien accordé à la BBC, le géant suédois est d’ailleurs revenu sur le duo qu’il forme avec José Mourinho, le binôme qu’il avait déjà formé de l’époque de l’Inter en 2008-2009 : "Je connaissais déjà le coach. Je sais ce qu'il veut et ce qu'il demande. C’est un gagnant et moi aussi, je vais tout faire pour gagner et il pense la même chose", a assuré l’attaquant de 34 ans, qui retrouve une seconde jeunesse pour sa première expérience en Angleterre, où il a déjà inscrit trois buts en trois matches.

"Il a gagné, j'ai gagné, nous avons gagné quand nous étions jeunes et nous allons gagner quand nous sommes un peu plus âgés ! Partout où il est allé, il a gagné. Avec Porto, il a remporté la Ligue des Champions, personne ne s'y attendait. En peu de temps, il a beaucoup de succès", a ajouté Ibra, visiblement ravi de former ce duo de choc.

"Il est très directe avec tout le monde. Il ne va pas parler derrière votre dos, il vous dira les choses. Si vous n'êtes pas assez bon, vous n'êtes pas assez bon. Il fait ce qu'il doit faire pour gagner, et il fera en sorte de gagner. Tout comme moi, qui n’accepte pas de perdre", a finalement conclu l’ancien Parisien, visiblement motivé par ce derby contre City.

Goal

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image