leral.net | S'informer en temps réel

Manchester United met 25 milliards Cfa sur la table pour Sadio Mané


Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Mai 2016 à 11:17 | | 0 commentaire(s)|

 

Le club mancunien avait déjà manifesté l’envie de recruterSadio Mané. Une tentative qui n’avait pas abouti au mercato du mois de Janvier. Southampton n’imaginait pas clore la saison sans son attaquant fétiche. 

 
Il faut dire que le joueur a été décisif en marquant quatre buts au moisde mai. D’après le magazine Sun, Manchester est prêt à revenir à l’offensive pour décrocher l’attaquant sénégalais. Leur but serait de mettre 25 millions de livres soit 22 milliards pour l’attaquant sénégalais. 

Si les tractations aboutissent, un possible échange entre Memphis Depay et Sadio pourrait se faire. Avec l’arrivée de José Mourinho à la tête du club, et une stratégie offensive en vue, avoir l’un des meilleurs joueurs du championnat anglais est un vrai atout. 

Arsenal a aussi manifesté l’envie de compter Sadio Mané parmi ses recrues pour le mois d’août. En attendant toutes ces « enchères », le joueur sénégalais est en regroupement avec l’équipe nationale du Sénégal, pour la 5 éme journée des éliminatoires de la Can 2017 contre le Burundi.

Senego 

 
 






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image