Mandat d'arrêt international contre Kéba Keindé : Dubaï refuse de le livrer

Rédigé le Samedi 27 Avril 2013 à 11:12 | | 2 commentaire(s)

L’enquête sur la licence Sudatel qui vaut à Thierno Ousmane Sy d’être placé sous mandat de dépôt, va-t-elle se faire sans Kéba Keindé ? En tout cas, selon des sources citées par La Tribune, une fin de non-recevoir a été opposée à la Justice sénégalaise qui lui avait décerné un mandat d’arrêt international.



Mandat d'arrêt international contre Kéba Keindé : Dubaï refuse de le livrer
Poursuivis par la Justice et traqués par la police internationale pour leur part active dans l’octroi de la troisième licence de téléphonie à Sudatel, Kéba Keindé et Moustapha Yacine Guèye devront apporter des éclaircissements sur une somme de 50 millions de dollars (environ 25 milliards de FCfa) logés dans une banque de Londres et reconnue comme commission dans la délivrance de ladite licence. Dans cette affaire, l’ancien candidat aux élections présidentielles de 2012 est considéré par le parquet comme complice de Thierno Ousmane Sy, ancien conseiller d’Abdoulaye Wade en Nouvelle technologie de l’information et de la communication (Ntic) qui dort en prison. Kéba Keindé n’est pas la seule personne visée par un mandat d’arrêt. Moustapha Yacine Guèye et un citoyen de la Côte d’Ivoire sont activement recherchés. En attendant, la seule personne qui paie pour le moment, demeure le fils de Cheikh Tidiane Sy, ancien ministre de la Justice du régime de Me Wade.



1.Posté par idy.seck le 27/04/2013 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

doubahi naniou lépelé lokhamené kouléneko faye mounékheléne

2.Posté par Féticheur le 27/04/2013 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hahahahhahahhahahhahhahaha

BIEN FAIT POUR CES AIGRIS ET JALOUX DE SENEGALAIS

kEBA ndeye da fa ligueey à la difference des gens de merde aigris

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site


Hebergeur d'image