leral.net | S'informer en temps réel

Manel Diop, artiste: « Des comploteurs ont voulu mettre de la drogue dans ma voiture pour me faire emprisonner… »

Depuis quelques temps, il a pris du recul par rapport à la scène musicale. De qui parlons-nous ? De Manel Diop. Il brille par son absence de toutes les scènes où sont vues les ténors du Mbalax. Pourtant il avait dans son dernier album annoncé son retour en grandes pompes. Mais après la sortie de cet opus suivi de magnifiques clips, Manel est comme introuvable.


Rédigé par leral.net le Mercredi 12 Janvier 2011 à 05:06 | | 2 commentaire(s)|

Manel Diop, artiste: « Des comploteurs ont voulu mettre de la drogue dans ma voiture pour me faire emprisonner… »
Nous l’avons croisé quelque part dans la très bruyante Dakar et il nous a livré les raisons de son mutisme.Et les premiers propos tirés de sa haute classe font frémir. « On a tenté de me piéger », nous a-t-il juré. Aiguisant notre faim d’en savoir un peu plus, il n’attend pas qu’une question lui soit posée pour dire : « Des comploteurs ont tenté de mettre de la drogue dans la malle arrière de ma voiture pour me faire coffrer par la police », déballe-t-il.

N’eut été un quidam qui s’est retiré en douce pour lui vendre la mèche, à l’heure ou nous mettons ces lignes, l’artiste serait au gnouf. « Heureusement pour moi, un des leurs est venu me souffler le pot aux roses », sourit l’auteur de Sope Naby. Qui jure sur tous les saints qu’il n’a plus d’amis. « Ils sont tous de faux types », crache l’interprète de Aida.

A la question de savoir qui a essayé de salir son nom avec une histoire de drogue, Manel promet de le dire lors de l’entretien qu’il accordera à Galsentv.com.

Par Abdou K. Cissé galsentv.com



1.Posté par ndiakhoum le 12/01/2011 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

léér nama moy dealer bi.
50% des artistes vendent de la cocaine pour s en sortir

2.Posté par Kiné le 12/01/2011 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a-til toutes les preuves de ce kil dit?


Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image