leral.net | S'informer en temps réel

Manif contre les délestages : des policiers ont été blessés

Lors des manifestations de la nuit dernière à Guédiawaye deux policiers ont été blessés et six personnes arrêtées. Ces dernières risquent d’être déférées au parquet rapporte la RFM. Cette difficulté dans la distribution de l’électricité est l’une des raisons de la marche de Bennoo, interdite et maintenue par l’opposition pour cet après-midi.


Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:08 | | 1 commentaire(s)|

Manif contre les délestages : des policiers ont été blessés
Des populations de la banlieue sont partantes pour cette manifestation. Le Président du conseil régional de Dakar, Malick Gakou, responsable de l’Afp dans cette banlieue, dénonce sur les ondes de la RFM cette situation des coupures d’électricité et considère cela comme le début de la fin du régime en place.


Ndiaga DIOUF pressafrik.com



1.Posté par schwarzeraal le 29/12/2010 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut organiser des manifestation pacifiques tous les lundi dans toutes les villes du senegal et brandir la carte électorale et cela jusqu´au 26 fevrier 2012 il vont ceder.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image