leral.net | S'informer en temps réel

Mankeur Ndiaye nomme un nouveau DRH

Rédigé le Vendredi 24 Mai 2013 à 10:05 | | 4 commentaire(s)

La responsable des Ressources humaines du ministère des affaires étrangères a été démise de ses fonctions par son ministre de tutelle.



Mankeur Ndiaye nomme un nouveau DRH
Geneviève Manel est remplacée par El Bachir Diack, un responsable politique de Dagana, récemment rappelé du Koweit où il était premier conseiller. Des sources diplomatiques révèlent, dans les colonnes de L'Obs, que la dame occupait ce poste officieusement. « Dans le bon fonctionnement du ministère, on ne peut reprocher au ministre de procéder à des changements », informe-t-on. Par contre, d’autres sources, interrogées par nos confrères, voient à travers cette nomination une manière de casser la dynamique des chanceliers en rebellions depuis quelques mois.



1.Posté par Roffo le 24/05/2013 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

interessez vous un peu a notre ministre des senegalais de l´exterieur, Seynabou Gaye Toure et vous decouvrirez des choses ahurissantes. C´ est une bombe à retardement pour le gouvernement. pouvez vous vous imaginer que cette bonne dame n' a même pas le baccalauréat alors qu elle prétend avoir un diplôme troisième cycle: Elle a échoué a l examen du bac au lycée Malick Sy de Thiès en 1986 avant de s inscrire en BEP de comptabilité au collège St Michel de Dakar; Elle a même pas réussi a passer la première année pour aller finir en France a la rue Aubervilliers comme vendeuse de chaussure.Tout est mensonge en elle. Personne ne comprends pour quelles riasons elle est devenue ministre: elle est militante APR de la derniere heure, elle a ni l´ethique ni bagage intellectuelle, ni base politique. Elle fait le tour de l´Afrique pour quemander des sous aux emmigrés tout en detournant les frais de mission de sa delegation. Comment est ce qu´on peut tolerer ce scandale. Tout a fait d´accord avec Amnestie, nous ne meritons pas du tout cela, nous les emmigres.

2.Posté par BENAWAAY le 24/05/2013 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LAISSEZ CETTE DAME TRANQUILLE,VOUS AVIEZ SOUS WADE DES MINISTRES SANS DIPLÔMES ,DES ANALPHABÈTES ETC.

3.Posté par Alerte !!!!!!! les Abassades tremblent le 24/05/2013 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maintenant interssez vous des rappels "à deux vitesses" des agents qui sont dans les ambassades surtout en Espagne,on y voit encore des agents inamovibles sans scrupules qui ne sont d'ucune utilité et qui sont grassemnt entretenus par l'Etat du Sénégal.La rupture n'a pas encore sonné dans la diplomtie,le laxisme et l clientélisme sont encore béants.Nous interpelons directement le Président,au Ministère certains attendent d'etre affectés alors que d'autresqui devraient rentrer depuis belle lurette s'accrochent à leur poste invoquant des raisons de santé,de scolarité de leurs enfants,de famille de je ne sais quoi;plus hypocrite et salaud que le sénégalais tu meurs.ce qui leur préoccupe c'est leur réussite matérielle personnelle,pas la bonne marche de leur pays.Il est temps que le Ministre et ses services réagissent sinon le combat sera porté à un autre niveau

4.Posté par Président wakh thi le 24/05/2013 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Deuk ba nekhoul dé salaires de misère yi ak tangay ba ak bekor ba personne presque ne souhaiterait rentrer mais nagnou ande ak sunu ngor,on a quitter le Sénégal en remplançant à des gens,rendons le monnaie de la pièce en acceptant d'etr remplacé(e)

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site



TELEVISIONS & RADIO SENEGAL