leral.net | S'informer en temps réel

Manœuvres politiciennes : Karim Wade drague Hélène Tine


Rédigé par leral.net le Samedi 2 Juillet 2016 à 18:13 | | 10 commentaire(s)|

Il ne faiblit pas, décidément ! Pour cause, Actusen.com a appris de sources dignes de foi que Karim Wade a câblé, par téléphone, la députée Hélène Tine. Et c’est pour l’ancien plus célèbre prisonnier du Sénégal de se prosterner sous les pieds de l’ancienne responsable de l’Alliance des forces de progrès (Afp) de Moustapha Niasse.

Selon les sources de votre site, Karim Wade, fils de l’ancien Président de la République, Abdoulaye Wade, est “tombé” sous le charme de la parlementaire très portée vers les combats de principe. Et qui, pour rien au monde, n’a jamais accepté de troquer ses convictions d’hier contre des rentes politiques d’aujourd’hui.

D’ailleurs, à ce sujet, Karim Wade a salué les positions très souvent courageuses de Hélène Tine, à chaque fois que l’envie de le faire l’en démange. N’en déplaise à ses contempteurs !

Mais pas si certain que Karim Wade soit le seul à fantasmer de joie, face à la posture sur fond de constance de la députée de Thiès et non moins ex-porte-parole de l’Afp. Qui, quelles que soient les circonstances du moment, refuse de vaciller sur ses bases. En termes de convictions.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image