leral.net | S'informer en temps réel

Maodo Malick Mbaye aux apéristes de Thiès : "Vouloir destituer Idrissa Seck dans ces conditions, c'est moralement indéfendable"


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Décembre 2014 à 15:54 | | 3 commentaire(s)|

Maodo Malick Mbaye aux apéristes de Thiès : "Vouloir destituer Idrissa Seck dans ces conditions, c'est moralement indéfendable"
Le leader du Mouvement Gem sa Bop, Maodo Malick Mbaye, par ailleurs Directeur général de l'Anamo, ne partage pas la démarche des "apéristes" de débaucher les conseillers de "And deffar Thiès" pour ensuite destituer Idrissa Seck à la tête du Conseil départemental de Thiès. Selon lui, vouloir destituer Idrissa Seck dans ces conditions, c'est moralement indéfendable et politiquement non payant. Il poursuit : "Je suis foncièrement contre tout détournement du choix des thiessois. Les règles de l'élection ont permis à Idrissa Seck de parvenir à la tête du Conseil départemental et il convient de respecter ce choix souverain des populations du département". A l'en croire, ce qu'il faut à la majorité présidentielle, c'est de peaufiner des stratégies et des armes politiques pour renverser la tendance. De l'avis de Maodo Malick, il faut absolument éviter le remake du syndrome de 2004 qui avait fait d'Idrissa Seck une victime aux yeux des populations, au point d'attirer toute sympathie.






Hebergeur d'image