leral.net | S'informer en temps réel

Maouloud 2013: L’Etat approvisionne Tivaoune en riz


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Janvier 2013 à 10:19 | | 1 commentaire(s)|

Maouloud 2013: L’Etat approvisionne Tivaoune en riz
L’Etat n’a pas dérobé à la tradition concernant son appui aux familles religieuses en marge de la célébration de leurs cérémonies. Pour cette édition, le gouvernement a apporté une importante quantité de riz qui permettra de prendre en charge la restauration des fidèles Tidianes qui feront le déplacement pour assister à la célébration du Maouloud ou Gamou, cérémonie qui commémore la naissance du Prophète Mohamed (Psl). Venu dans la cité religieuse de Tivaoune au nom du chef de l’Etat, Macky Sall et sur instruction du Premier ministre, Abdoul Mbaye, Mansour Faye a été reçu par Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine. Le marabout a remercié vivement au nom de la famille de Seydi El Hadji Malick Sy le président de la République de ce geste de solidarité. Avant de formuler des prières pour la réussite de sa mission à la tête du pays.



1.Posté par khetalligor le 15/01/2013 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous guéri des maux liés aux troubles de libido. Il augmente la longueur de la verge de même que son volume. Vous ne vous sentirez comme jamais auparavant ; il vous rend votre virilité en moins de 30 minutes. Il est efficace contre.
gawa danou
le manque d’appétit libido.
la faiblesse.
le dysfonctionnement érectile.
Il agit pendant des jours et guérit les maladies citées plus haut après un traitement qui dure 4 semaines. Tel 77 481 02 14 et 70 338 95 26.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image