leral.net | S'informer en temps réel

Maouloud 2014: La Délégation générale distribue des milliers de tonnes de vivres aux différents foyers religieux du Sénégal

Comme lors des précédentes éditions et conformément aux instructions du Président de la République, Macky SALL, la Délégation Générale à la Protection sociale et à la Solidarité Nationale (DGPSN) a pris, pour le Maouloud 2014, des dispositions particulières pour appuyer, en vivres, les différents foyers religieux du Sénégal, selon un communiqué reçu à Leral.


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Janvier 2014 à 18:55 | | 0 commentaire(s)|

Maouloud 2014: La Délégation générale distribue des milliers de tonnes de vivres aux différents foyers religieux du Sénégal
Des milliers de tonnes de vivres ont été mises à la disposition de cités où on célèbre la naissance du Prophète Mohamed (PSL). Dans ce sens, tous les Khalifs généraux de confrérie du pays ont reçu un appui de l’Etat, par le canal de la DGPSN, ajoute la même source qui précise que "cette année, la particularité réside dans la généralisation des commissions de distribution dirigées par les autorités administratives. Leur mission, conforme à la volonté du Chef de l’Etat, est d’élargir la distribution aux populations de ces localités".
La distribution nationale a démarré à Tivaouane depuis le jeudi 02 janvier 2014 et sera arrêtée le jour du Maouloud à 12 heures (lundi 13 janvier) dans toutes les localités.
La Délégation Générale à la Protection sociale et à la Solidarité Nationale a mobilisé ses équipes sur l’ensemble du territoire national pour superviser la distribution de ces appuis exclusivement réservés à l’accompagnement des cités accueillant des pèlerins et qui ne sauraient faire l’objet de revente sur le marché de la consommation.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image