leral.net | S'informer en temps réel

Maradona : "J’espère au moins que Messi se rend compte qu’il a fait souffrir les Argentins"

Diego Maradona a violemment taclé l'attaquant du Barça, Lionel Messi, au sujet de sa "fausse" retraite internationale.


Rédigé par leral.net le Jeudi 25 Août 2016 à 10:00 | | 0 commentaire(s)|

Après la défaite face au Chili en finale de la Copa America centenaire, Lionel Messi avait annoncé son choix de prendre sa retraite internationale. Mais le 12 août dernier, par le biais d'un communiqué, la star du Barça est revenu sur sa décision et a annoncé sa décision de rejouer en sélection.
"Je vois qu’il y a beaucoup de problèmes dans le football argentin et je ne compte pas en créer un nouveau. Je ne veux pas causer de torts. J’ai toujours prétendu le contraire, je veux aider dans tout ce que je peux. Il faut régler beaucoup de choses dans notre football argentin, mais je préfère les régler de l’intérieur. Beaucoup de choses me sont passées par la tête depuis que j’ai pris ma retraite mais j’aime trop mon pays et ce maillot pour le quitter. Je remercie tout ceux qui veulent que me voir continuer avec l’Argentine. En espérant avoir des moments de joie rapidement", avait alors indiqué Lionel Messi.

"La retraite de Messi était peut-être un stratagème"
Alors que la Pulga devrait faire son retour face à l'Uruguay le 2 septembre prochain dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, Diego Maradona estime qu'il a peut-être manigancé tout ça...

"Messi s’est mis en colère pour rien ce soir là. Pourquoi a-t-il renoncé à la sélection à ce moment-là ? Il est revenu sur sa décision depuis mais il a fait pleurer beaucoup de personne en Argentine. Il a donné l’impression qu’on laissait échapper une opportunité unique parce qu’il n’y avait pas meilleur que lui. J’espère au moins qu’il se rend compte qu’il a fait souffrir les Argentins, en plus de la douleur de perdre en finale", explique Maradona dans des propos relatés par Marca."Je me demande si la décision de Messi n'était pas un stratagème pour nous faire oublier qu’il a perdu trois finales. Il a échappé à une petite torture."

Goal

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image