leral.net | S'informer en temps réel

Maradona et Veron ont failli se battre lors d'un match "pour la paix"

Réunis avec Francesco Totti et Ronaldinho le temps d'un match amical organisé par le Pape, Juan Sebastian Veron et Diego Maradona ont failli se battre à la mi-temps.


Rédigé par leral.net le Mercredi 12 Octobre 2016 à 23:11 | | 0 commentaire(s)|

Veron et Marodona
Veron et Marodona
Rome accueillait ce mercredi un match de charité organisé "pour la paix" par le Pape. À l'occasion de cette rencontre, plusieurs gloires de l'histoire du football se sont réunis le temps de cette initiative : Hernan Crespo, Juan Sebastian Veron, Cafu, Rui Costa, Ronaldinho, Francesco Totti et Diego Maradona notamment.

Argentine, Maradona : "Icardi ? Je ne parle pas des traîtres"

"Nous sommes ici pour jouer pour la paix, la paix partout dans le monde", a expliqué ce dernier avant le début de la rencontre. Auteur d'une belle passe décisive sur le premier but du match inscrit par Antonio Di Natale, la légende argentine s'est également illustré pour une altercation avec Veron avant la pause. Suite à un tacle de l'ancien joueur de l'Inter Milan, Maradona est venu glisser quelques mots doux à l'œil de Veron.

"Ce qui est important, c'est le mot bienfaisance. On joue pour la paix, la paix dans le monde en général, pour les enfants. Et ça n'est pas tous les jours qu'on peut voir Totti, Maradona et Ronaldinho sur un terrain", a déclaré Vincent Candela avant le match. Une rencontre amicale seulement sur le papier pour Veron et Maradona qui ne s'apprécient pas.
Leurs rapports n’ont jamais été excellents depuis que l’ancien sélectionneur argentin a été écarté de l’AFA (Fédération Argentine). Après cette éviction, El Pibe de Oro avait qualifié Veron de traître, le jugeant responsable de cette éviction.

Khary DIENE avec goal
 






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image