leral.net | S'informer en temps réel

Marcelo et Carvajal commencent à s'entraîner à la Ciudad Real Madrid

"J'ai totalement récupéré et je me prépare pour être au top", a déclaré le Madrilène.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Juillet 2016 à 12:04 | | 0 commentaire(s)|

La pré-saison de l'équipe première commence officiellement samedi prochain avec les tests médicaux pour tous les joueurs convoqués. Mais ce mercredi, quelques joueurs ont déjà commencé à s'entraîner. Marcelo et Dani Carvajal ont été les premiers à commencer leur mise au point à la Ciudad Real Madrid.

Les deux latéraux ont effectué des séances avec les physiothérapeutes avant de travailler dans le gymnase où ils ont effectué des étirements, des courses et du vélo. Le 16 de ce mois auront lieu les tests médicaux, alors que le 17, toute l'expédition commandée par Zinédine Zidane prendra le chemin de Montreal où le Real Madrid commencera sa pré-saison.

Carvajal : "Je ne voulais pas commencer sans être en forme"

"J'ai raccourci mes vacances pour être au top, m'entraîner. J'ai envie de commencer maintenant la saison. Après ma blessure, j'ai récupéré pendant plusieurs semaines et je ne voulais pas commencer avec un peu de surpoids ou en méforme, je fais attention à moi et je me prépare pour être au top. J'ai totalement récupéré. On va me faire un contrôle pour voir comment je suis, mais je suppose que tout va bien car je ne ressens aucune gêne".

réalmadrid

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)







Hebergeur d'image





Hebergeur d'image