leral.net | S'informer en temps réel

Marché central de Mbour : Quinze cantines en fumée

Les commerçants du marché central de Mbour ont été surpris de constater à leur arrivé dans ce lieu un incendie d’une rare violence. L’incendie a provoqué des dégâts matériels importants. Déjà l’on dénombre quinze (15) cantines et leur contenance complètement parties en fumée.


Rédigé par leral.net le Vendredi 7 Janvier 2011 à 04:40 | | 2 commentaire(s)|

Marché central de Mbour : Quinze cantines en fumée
Pour l’instant, personne ne sait l’origine de l’incendie, même si de supputations font état d’un court circuit en raison de nombreux branchements clandestins qui font lésion au marché central de Mbour. Arrivée quelques instants après que les éléments des sapeurs pompiers ont éteint l’incendie, la police a procédé à un constat d’usage avant d’ouvrir une enquête afin de déterminer les causes de l’incendie.

Ferloo.com



1.Posté par Kiné le 07/01/2011 09:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment mettre fin a ces branchements clandestins qui font tous les jours de nombreux degats?

2.Posté par schwarzeraal le 07/01/2011 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la municipalité de mbour est trop nulle pour moderniser le marché central,toutes les équipes qui se sont succedees n ónt rien fait pour moderniser ce marché qui genere beaucoup de recettes.les dioutis payés par les malheureux marchands ne se sont en retour injectes pour refaire de ce marché un grand supermarché á la senegalaise mais les dioutikates avec la complcité de la mairie en profitent pour se remplir les poches et peuvent se payer des maisons au dos des marchants,quand on ait certains ont herite du poste de leur pere dioutukate sans trop d´efforts reussi a se mettre du fric. en plus un marché sale donc un danger pour notre santé,trop serre pour eviter un danger et si une panique se dechaine un jour nous aurons une catastrophe donc mieux vaut prevenir que guerrir.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image