leral.net | S'informer en temps réel

Marché de Grand Yoff : Le commerçant disparaît avec les 7 millions de francs de la tontine

Commerçant établi au marché de Grand Yoff jusqu’en 2006, Souleymane Dia s’est fondu dans la nature avec les sept millions de francs d’une tontine corporative. Nul ne sait le lieu où le commerçant se terre et les recherches engagées par la police aux fins de mettre la main sur lui n’ont jusqu’ici rien donné, quand bien même Souleymane Dia a été condamné par défaut à une peine de six mois de prison assortie d’une réparation du préjudice causé. Le fugitif a laissé derrière lui bon nombre de victimes parmi lesquelles le nommé El Hadj Lom à qui il reste devoir la somme de 3.780.000 de francs Cfa, tout comme la dame la dame Fatimata Aw qui court après ses 2,5 millions de francs Cfa ainsi que d’autres occupants du marché.


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Septembre 2008 à 07:16 | | 0 commentaire(s)|

Marché de Grand Yoff : Le commerçant disparaît avec les 7 millions de francs de la tontine


Les plaignants, qui ne savent plus à quel saint se vouer, ont surtout mis en exergue la mauvaise foi de leur collègue qui après avoir probablement prémédité son acte, a confié son magasin à son frère cadet qui a soutenu ne rien savoir des tenants et des aboutissants de l’escroquerie qui a été perpétrée. Pire, un tiers domicilié à Thiaroye est venu déclarer que le stock dont disposait Souleymane Dia lui appartient.

Manière de contrecarrer toute tentative de saisie ou complicité manifeste avec ce dernier ? Dans tous les cas les victimes demeurent perplexes. En attendant les investigations des uns et des autres se poursuivent en vue de dénicher le mis en cause.

Pape GUEYE Le Soleil






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image