leral.net | S'informer en temps réel

Marche des bacheliers orientés dans les universités privées.

Les bacheliers de l’année 2011-2012 orientés par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, dans les instituts supérieurs privés de formation, ont organisé aujourd’hui manifestation. Ils ont marché de la place de l’Obélisque jusque devant les grilles de la Rts.


Rédigé par leral.net le Samedi 31 Août 2013 à 00:50 | | 1 commentaire(s)|

Marche des bacheliers orientés dans les universités privées.
C’est pour réclamer le payement de leurs bourses promises l’année dernière, selon eux, par le ministre, Mary Teuw Niane. Ils exigent également d'autres subventions reçues par les étudiants du public en l’occurrence les différents services offerts par le Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD). Ces étudiants qui dénoncent la « discrimination » interpellent les organisations de défense des droits humains pour leur soutenir dans ce combat en remontant leurs doléances auprès des autorités. Ils sont nombreux à informer l’opinion sur leur incapacité financière à poursuivre leurs études dans ces écoles.



1.Posté par BOUNKHATAB le 31/08/2013 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOILA POURQUOI, IL NE FAU PAS PRENDRE DES DECISIONS PAR PRECIPITATIONS.CE SERA PAREIL POUR L'AGENCE DE SECURITE PREVUE PAR LES AUTORITES.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image