leral.net | S'informer en temps réel

Marché des panneaux publicitaires à Touba : Le khalife découvre l’anarque et casse le deal

Le marché des panneaux publicitaires de Touba, octroyé à l’Indonésienne présentée comme "fille adoptive du Khalife" n’en finit pas de défrayer la chronique. Après avoir découvert qu’il a été abusé dans cette affaire, Serigne Cheikh Sidy Mactar a tout simplement cassé le marché.


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Octobre 2014 à 16:30 | | 1 commentaire(s)|

Marché des panneaux publicitaires à Touba : Le khalife découvre l’anarque et casse le deal
La décision est intervenue la nuit du vendredi 10 octobre, à la suite d’une saisine de son porte-parole Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre et de Cheikh Maréma Mbacké. Ces derniers ont eu à imprégner le saint homme des dessous illicites de ce marché. Des sources concordantes révèlent que des personnes mal intentionnées, dont deux membres éminents de son entourage et une autorité municipale de Touba, avaient réussi à convaincre le Khalife de plaider en faveur de l’Indonésienne, moyennant une commission à leur profit.

Maintenant que le marché est cassé, le conseil municipal est désormais dans l’obligation de procéder à un nouvel appel d’offres. Cette fois-ci espérons que cet appel se fera dans les règles de l’art au grand bonheur des promoteurs connus et reconnus dans le domaine de la publicité.

Enquête






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image