leral.net | S'informer en temps réel

Marché des transferts : SLBC fait la cour à Aya Traoré

À quelques jours de la clôture du marché des transferts, le Saint-Louis basket club (SLBC) veut renforcer l'effectif de son équipe féminine détentrice du titre. La cible est la capitaine des Lionnes Aya Traoré, MVP de l'Afrobasket 2015 à Yaoundé (Cameroun).


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Février 2016 à 13:08 | | 0 commentaire(s)|

Le club est prêt à casser sa tirelire, selon le quotidien Stades, pour l’ailière du Sénégal (Aya Traoré ) au chômage depuis deux saisons. Un salaire mensuel de 500.000 FCfa lui est proposé. En plus d’être logée et nourrie. Il est ainsi probable qu’Aya Traoré, qui a déjà refusé une offre de l’ASC Ville de Dakar, se décide (enfin) à un retour dans le championnat local de basket-ball.

Selon une source proche du club, l’ancienne joueuse de l’ASCFO n’était pas la seule Lionne (sans club) dans le viseur du SLBC. La meneuse Mame Diodio Diouf, qui vient de signer pour le DUC, était aussi en négociations très avancées avec les dirigeants saint-louisiens.

Si ce transfert se concrétisait, ce serait une bonne affaire pour le SLBC et une attractivité de l’élite féminine du basket national.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image