leral.net | S'informer en temps réel

Marco Verratti s’annonce au PSG !

Il y a quelques semaines encore personne ne connaissait Marco Verratti dans l’Hexagone. Pourtant en Italie, ce jeune milieu de terrain n’est plus à présenter. Considéré pour beaucoup d’observateurs locaux comme le futur Andrea Pirlo, le joueur de Pescara (Serie B) avait tout de même tapé dans l’œil de Cesare Prandelli qui l’avait présélectionné en équipe d’Italie en vue de l’Euro.


Rédigé par leral.net le Mardi 17 Juillet 2012 à 09:05 | | 0 commentaire(s)|

Marco Verratti s’annonce au PSG !

Le PSG recrute le très prometteur Marco Verratti ! par evidenceprod
Et si le PSG prospecte à tout va dans le but de s’offrir des talents confirmés, le club de la capitale souhaite également recruter les stars de demain. Et Verratti entre parfaitement dans la stratégie de recrutement de Leonardo et de QSI. Après plusieurs semaines de tractations et de contacts avancés avec le joueur, son représentant ainsi qu’avec le club italien de Serie B, les différentes parties sont enfin d’accord sur un contrat de cinq ans et une indemnité de 12 M€.

Un nouveau coup de massue en perspective pour le championnat italien qui va perdre l’un de ses éléments les plus prometteurs avant même que celui-ci n’ait débuté sa carrière en Serie A. Pour Marco Verratti, le challenge du PSG s’annonce autant excitant que dangereux. À la vue de la concurrence féroce au milieu de terrain (Sissoko, Pastore, Matuidi, Bodmer, Motta, Chantome), ce dernier va devoir se battre pour arracher du temps de jeu. Tel est désormais la nouvelle tendance d’un PSG plus que jamais entré dans une nouvelle ère.

Arrivé à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle aux alentours de 22h, le milieu de terrain se confie : « C’est un des choix les plus importants de ma vie, je suis très content et enthousiaste. J’ai hâte que ça commence. Quand j’ai vu l’offre du PSG, je n’ai pas hésité. Le football, c’est comme ça. Ce n’est pas obligé que les Italiens restent en Italie. On peut aller à l’étranger, c’est notre droit. Je n’ai pas encore discuté avec Carlo Ancelotti. Je ne l’ai pas rencontré avant de signer ». Le début d’une grande aventure.

Sébastien DENIS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image