leral.net | S'informer en temps réel

Marème Faye Sall, une valeur sûre de la société sénégalaise


Rédigé par leral.net le Jeudi 6 Octobre 2016 à 20:47 | | 0 commentaire(s)|

«Marème Faye Sall est une fierté pour la femme sénégalaise, une valeur sure de la société sénégalaise, une femme forte toujours prête à servir le Sénégal»
«Marème Faye Sall est une fierté pour la femme sénégalaise, une valeur sure de la société sénégalaise, une femme forte toujours prête à servir le Sénégal»

 Citoyens, levez-vous, nous dénonçons avec véhémence cette agitation chronique , ordurière de Mody Niang , expression à la fois haineuse sur la Première dame du Sénégal .Ce n'est pas un article de génie, pour dire le moins et le lecteur n'y apprend rien de nouveau sous le soleil , à part la méchanceté d'un vrai gougnafier et des coups de poing en dessous de la ceinture ce qui n’est pas du tout fair-play.
 
Il y'a une sorte d'arrogance post-coloniale qui décidément ne lâchera pas Mody Niang, il se sent le droit de faire la leçon a tout le monde, sans tenir compte du fait que les sénégalais n'ont pas la mémoire courte , c'est un rancunier , un revanchard et en s'attaquant à cette brave dame , vous vous attaquez à nos mamans.
 
Hillary Clinton dixit "être première dame dans un pays ce n'est pas un emploi, c'est un rôle" .J'épouse tout à fait cette affirmation étant donné que j'habite dans un pays où la Première dame s'engage sans retenue dans son rôle de mère de la nation. Dans son combat,elle se fond dans la population en faisant des besoins primaires de la population, sa seule source d'occupation et préoccupation. Il est certes reconnu que l'élégance, c'est quand l'intérieur est aussi beau que l'extérieur mais, nous aurons tous constatés, qu'il y aura toujours un malade ignorant que son ignorance est la source qui alimente sa maladie d'ignorant, je veux bien sûr parler des amoureux de la polémique, qui voient en l'action de Madame Marieme Fall Sall une pratique qui vise à une campagne de communication sur sa personne ...
 
Eh bien je leur ferais savoir qu'elle n'a, ni le surnom de madame "Moulin ou forage " toujours au palais, encore moins de la française toujours au palais ... Elle est une fierté pour la femme sénégalaise, une valeur sure de la société sénégalaise, une femme forte toujours prête à servir le Sénégal ... Ayez au moins l'élégance de reconnaître cela... Nous n'accepterons pas, que des attaques aussi lâches soient utilisées à des fins politiques, faite des attaques sur le bilan du président ou proposés un programme, mais ne nous rabaissez pas à un débat aussi peu élégant, j’invite M. niang , la prochaine fois, à proposer des débats sur le fond et de ne pas descendre dans les caniveaux.
 
René Pierre Yehoume
President du Moder
Responsable Apr Dakar Plateau






Hebergeur d'image