Leral.net | S'informer en temps réel



Mariah Carey devient juge et partie

le 24 Juillet 2012 à 09:16 | Lu 591 fois

Pour la douzième saison d’American idol, la Fox américaine a réussi à attirer dans ses filets Mariah Carey. Elle va remplacer la démissionnaire, Jennifer Lopez.


Mariah Carey devient juge et partie
Sortez les mouchoirs. Mariah Carey qui a la larme facile et précisément quand il s’agit de musique, risque de déverser quelques litres. Dès la rentrée, la diva va effectivement avoir le plaisir d’écouter en live autant de médiocres que d’excellents chanteurs lors des sélections d’American Idol. Après Paula Abdul et Jennifer Lopez, c’est au tour de Mariah Carey de devenir la nouvelle voix féminine du jury de télé-crochet.
L’interprète de Hero n’a pas boudé son plaisir sur Twitter en annonçant dès lundi qu’elle allait «prendre beaucoup de plaisir à travailler pour American Idol». Du plaisir oui, quand il s’agit d’écouter de belles voix mélodieuses qui reprendront sûrement les titres de la diva, un peu moins quand il s’agira de massacres musicaux. Mais Mariah Carey se dit patiente et «enthousiaste à l’idée d’encadrer de jeunes talents».
Mimi, la jeune maman des jumeaux Moroccan et Monroe aurait accepté cette mission de juge musicale par plaisir mais aussi grâce à un joli salaire. Si Jennifer Lopez gagnait en moyenne 12 millions de dollars pour l’exercice, Mariah devrait en tout cas toucher autant voire plus. Entertainment Weekly pense savoir que la diva aux cinq octaves pourrait toucher 15 millions de dollars pour sa participation. Une autre star de la chanson va également intégrer ce nouveau jury pour remplacer Steven Tyler, l'autre démissionnaire.
American Idol est une opportunité pour des chanteurs amateurs de devenir stars et pour les chanteurs confirmés de redonner un coup de pouce à leur carrière...